RSMA Réunion – Campagne d’insertion 2022 « Kit’ La Galèr’»

Le RSMA Réunion a comme objectif d’accompagner les jeunes Réunionnais de 18 à 25 ans dans leur insertion socio-professionnelle par le biais de formations adaptées. La campagne « Kit’ La Galèr’ » vise à aider les jeunes éloignés de l’emploi à trouver leur voie professionnelle et construire leur avenir.

Stratégies & Territoires a accompagné le RSMA Réunion dans la stratégie de communication et la conception de la campagne la « Kit’ La Galèr’ » aux côtés de l’influenceur @C’est Moi Benji. Une manière unique et décalée de faire connaître ce beau projet à la jeunesse réunionnaise ! Le clip musical réalisé à cette occasion a eu un réel succès avec plus de 600 000 vues cumulées dès le premier mois. 

L’agence est fière d’avoir accompagné le RSMA Réunion sur les missions suivantes :

  • Stratégie de communication
  • Conception de l’identité graphique
  • Déploiement des outils de communication print et numérique

Production du clip vidéo : Mafia Endemik, Tony Boyer & C’est Moi Benji

Aperçu des actions de communication