Marketing
Territorial

A l’heure où les collectivités et entreprises souhaitent développer l’attractivité de leur territoire et leur lien à celui-ci, le marketing territorial prend tout son sens. Cette matière, récente, considère une approche globale de la stratégie de territoire, par une construction marketing.

Au-delà de la question de l’offre, de la communication en tant qu’outil au service de, la démarche de marketing territorial est une construction motivée qui part d’une analyse des acteurs et de leurs liens au territoire.

Cette analyse, ce portrait du territoire, permet de définir le positionnement puis de construire sur cette base.

Le Marketing territorial, c’est surtout un état d’esprit au-delà de la technique, une volonté de construire en cohérence, d’agir en phase avec son environnement pour faire grandir son identité de marque, son territoire.

Au-delà de la question de l’offre, de la communication en tant qu’outil au service de, la démarche de marketing territorial est une construction motivée qui part d’une analyse des acteurs et de leurs liens au territoire.

Cette analyse, ce portrait du territoire, permet de définir le positionnement puis de construire sur cette base.

Le Marketing territorial, c’est surtout un état d’esprit au-delà de la technique, une volonté de construire en cohérence, d’agir en phase avec son environnement pour faire grandir son identité de marque, son territoire.

Stratégies & Territoires

Notre vision à vos côtés, valoriser La Réunion

Stratégies
& Territoires

croit à cette nécessité de construire au collectif, d’accompagner les acteurs institutionnels ou privés dans une démarche construite, décloisonnée et différenciante.

Nos compétences, notre fine connaissance du territoire et de ses enjeux nous permettent de vous accompagner dans la construction et le développement de votre attractivité.

Quelques réalisations

#Marketing_Territorial

Nos dernières actus

#Marketing_Territorial